Branchement de la sonde de froid sur electrolux rm 6401 l
Résolubricoamateur -
suite a une panne de thermostat,j essaye de changer celui çi ,tout est ok mais voila il me manque le branchement de la sonde du froid qui part sur le coté droit du frigo,en vertical mais ou va t elle???????si l un d entre vous a la réponse merci d avance
- Thermostat frigo trimixte electrolux
- Reglage thermostat frigo - Guide
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
- Plaque induction electrolux erreur e - Guide
- Thermostat frigo beko 1 ou 5 le plus froid - Forum Electroménager
- Température frigo 10 degrés ✓ - Forum Electroménager
3 réponses
la plaque gaz, ce qui m'inquiète c'est ou va la sonde solidaire du thermostat,elle est à positionner à quel endroit, le frigo est encastré et il y a peu d'espace apparemment.
Si une personne pouvait m'éclairer ou me dire si mon résonnement peu-être bon.
Merci d'avance, cordialement.
Bonjour, sur mon frigo RM6401 la sonde entre sur la gauche au dessus du frigo,elle ressort sous le compartiment glace derrière un cache en plastique facile à enlever,puis va se loger dans une rainure d'une plaque à ailettes en aluminium vissée au fond du frigo par 4 vis.
Après avoir dévissé cette plaque , la sonde est glissée dans la rainure prévue qui est déformée en son début pour immobiliser la sonde.
A l'aide d'un gros tournevis plat, rouvrir le début de la rainure pour faire glisser la sonde pour la libérer de son logement , sortir enfin la sonde du frigo .
Pour le montage, pas de difficulté mais prudence en bloquant la sonde dans la rainure.