Sèche-linge Aqua Control 2
Ruprecht
Messages postés
7
Statut
Membre
-
Ruprecht Messages postés 7 Statut Membre -
Ruprecht Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai remplacé les 2 petit thermostat,dont un a un petit enclencheur dessus,quand je veux sècher le linge il disjoncte toujours,ils sont situés au-dessus de la résistance de chauffage du linge,pouquoi merci
j'ai remplacé les 2 petit thermostat,dont un a un petit enclencheur dessus,quand je veux sècher le linge il disjoncte toujours,ils sont situés au-dessus de la résistance de chauffage du linge,pouquoi merci
A voir également:
- Sèche-linge Aqua Control 2
- Erreur e04 seche linge - Guide
- Logo seche linge - Guide
- Erreur 2 radiateur électrique - Guide
- Comment utiliser un seche linge - Guide
- Seche linge demarre puis s'arrete - Forum Electroménager
6 réponses
Bonsoir,
S'il disjoncte, c'est que ça chauffe trop, si l'air circule bien ça chauffera moins.
Pouvez-vous voir pourquoi l'air ne circule pas correctement ?
A+,
S'il disjoncte, c'est que ça chauffe trop, si l'air circule bien ça chauffera moins.
Pouvez-vous voir pourquoi l'air ne circule pas correctement ?
A+,
Ruprecht
Messages postés
7
Statut
Membre
l'air circule ,la resistance chauffe et le ventilateur tourne,une fois enclenché la machine fonctionne;mais le jour d'après il redisjoncte
bonjour, ou peut etre que la resistance est hs ... l'avez vous controlé ?? et avez vous controlé le moto ventilateur ??
mais que la resistance et le moto ventilateur fonctionne ne veut pas dire qu'ils ne sont pas en cc (en court circuit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut etre suivant l humidité de votre linge ... est ce que celui ci est bien essoré quand vous le sortez de votre lave linge ??
je suis certaine que cela vient de votre turbine de séchage qui dès qu'elle est humide fait disjoncter votre sèche linge, si vous attendez 2 jours entre les séchages, cela ne disjoncte plus ... donc turbine hs
et oui elle est hs, car elles ont un problème bien connue ... donc si l'on fait tourner plusieurs fois d'affilé le séchage cela rend humide la turbine qui fait disjoncter .... si vous laissez sécher et refaites tourner votre sèche linge, cela ne disjoncte plus ... mais redisjonctera la prochaine fois que l'humidité sera revenue !!!