Isoler par dessus du placo

bricoleur54                    
                                    -

bricoleur54 -
        bricoleur54 -
        Bonjour, jai un appartement sous comble qui a été isolé par l'ancien propriétaire , il y en environ 10 cm d'épaisseur  placo polystyrène apres les tuiles... je souhaite isoler par dessus tout ça mais sans perdre trop d'espace 10 cm maximun et aussi isolant que la laine de verre.. j'ai trouvé comme matériau du styrodur mais je ne sais pas quelle référence prendre...
auriez vous des idées conseil a me donner pour perdre le moins de volume et avoir une excellente isolation thermique ? merci

auriez vous des idées conseil a me donner pour perdre le moins de volume et avoir une excellente isolation thermique ? merci
        A voir également:         
- Doublage placo sur placo existant
 - Comment fixer du placo sur du placo - Forum Construction et rénovation
 - Peut-on coller du placo directement sur du placo ? ✓ - Forum Construction et rénovation
 - Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
 - Coller placo sur placo ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
 - Comment poser une porte dans une cloison placo existant - Forum Bricolage / outillage

2 réponses

Bonjour
Excepté le liège je pense que c'est un des meilleurs isolants.
Seul inconvénient, son coût.
J'ai fait toute ma maison, murs & sol avec ce produit, aujourd'hui, je l'ai amorti
A lire.
http://www.energyefficiency.basf.com/ecp1/EnergyEfficiency/en/function/conversions:/publish/upload/pdf/styrodur_br_fr.pdf
Bon choix.

Excepté le liège je pense que c'est un des meilleurs isolants.
Seul inconvénient, son coût.
J'ai fait toute ma maison, murs & sol avec ce produit, aujourd'hui, je l'ai amorti
A lire.
http://www.energyefficiency.basf.com/ecp1/EnergyEfficiency/en/function/conversions:/publish/upload/pdf/styrodur_br_fr.pdf
Bon choix.