Problème de serrure
Tonghua
Messages postés
3
Statut
Membre
-
janzoe -
janzoe -
Bonjour,
J'ai un gros problème avec la serrure de la porte de mon armoire. J'ai perdu la clef, et bien sûr j'avais fermé la porte.
Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour réussir à la débloquer ?
S'il vous plaît!!
Merci d'avance
J'ai un gros problème avec la serrure de la porte de mon armoire. J'ai perdu la clef, et bien sûr j'avais fermé la porte.
Est-ce que quelqu'un saurait comment je pourrais faire pour réussir à la débloquer ?
S'il vous plaît!!
Merci d'avance
A voir également:
- Serrure qui bloque au deuxième tour
- Robinet thermostatique bloqué chaud - Forum Plomberie
- Pêne demi-tour problème - Forum Bricolage / outillage
- Serrure valise samsonite bloqué ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Panneton serrure bloqué - Forum Divers bricolage et travaux
- Neiman bloqué ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
C'est une serrure avec une ancienne clef, simple.. un peu comme celle tout en bas à droite de la photo http://www.google.fr/...
avec un fil de fer coudé, essayez de crocheter la serrure pour l'ouvrir...
si vous n'y arrivez pas faites vous un coin en bois que vous glisserez entre la porte et le montant, ainsi vous allez ecarter le bois l'un de l'autre.
cela permettra d'y glisser une lame de scie a metaux pour couper le pene de la serrure sans abimer le bois.
une fois fait il vous faudra changer la serrure
si vous n'y arrivez pas faites vous un coin en bois que vous glisserez entre la porte et le montant, ainsi vous allez ecarter le bois l'un de l'autre.
cela permettra d'y glisser une lame de scie a metaux pour couper le pene de la serrure sans abimer le bois.
une fois fait il vous faudra changer la serrure