Pression à 0 et plus d'eau chaude sur chaudiere à gaz
Résolu/Fermé
gwen2825
-
gwen2825 -
gwen2825 -
Bonjour,
j'ai une chaudière à gaz Geminox Serane S et le manomètre indique 0 et je n'ai plus d'eau chaude sanitaire.
Par contre aucun soucis pour le chauffage...
Je crois qu'il faudrait remettre peut être de l'eau mais alors je n'ai aucune idée d'où cela peut il bien se faire...
Si une bonne âme veut bien m'aider.... Merci d'avance
j'ai une chaudière à gaz Geminox Serane S et le manomètre indique 0 et je n'ai plus d'eau chaude sanitaire.
Par contre aucun soucis pour le chauffage...
Je crois qu'il faudrait remettre peut être de l'eau mais alors je n'ai aucune idée d'où cela peut il bien se faire...
Si une bonne âme veut bien m'aider.... Merci d'avance
A voir également:
- Pression chaudière gaz à 0
- Chaudière ariston panne - Guide
- Pression vase expansion chaudière - Guide
- Chaudiere saunier duval pression - Forum Chauffage et climatisation
- Baisser pression chaudière saunier duval - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
Bonsoir,
Cela c'est produit d'un coup ? La pression de l'eau froide est-elle normale ?
Cdlt,
Cela c'est produit d'un coup ? La pression de l'eau froide est-elle normale ?
Cdlt,
en fait j'ai de l'eau au robinet avec une pression normale mais plus d'eau chaude que de la froide et lorsque je dis Pression à 0 en fait c'est l'indication sur la chaudière.
Je ne sais pas si cela s'est produit d'un coup en fait c'est en revenant des congés qu'on s'en est aperçu mais la chaudière a tourné pendant les congés aussi.
Je ne sais pas si cela s'est produit d'un coup en fait c'est en revenant des congés qu'on s'en est aperçu mais la chaudière a tourné pendant les congés aussi.
Alors merci de bien vouloir m'expliquer "simplement" comment faire...