Demande de renseignements
Résolu
nono
-
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
Bonjour,
d'abord"" merci pour les réponses obtenus concernant mon ch.eau instantanné fonctionnant en triphasé (380v) je viens de recevoir la réponse du fabricant , qui m'a annoncé que l'électronique de cet appareil ne permet pas de le transformer en (220v)
Parcontre pourriez vous m'indiquer un site où je pourrais l'échanger sous forme de troc à valeur égale contre un cumulus (hors mis e-bay où je l'avais annoncé en vente à 150eur et suis tombé sur des arnaqueurs) à trois reprises .
merci de votre réponse .
cordialement nono
d'abord"" merci pour les réponses obtenus concernant mon ch.eau instantanné fonctionnant en triphasé (380v) je viens de recevoir la réponse du fabricant , qui m'a annoncé que l'électronique de cet appareil ne permet pas de le transformer en (220v)
Parcontre pourriez vous m'indiquer un site où je pourrais l'échanger sous forme de troc à valeur égale contre un cumulus (hors mis e-bay où je l'avais annoncé en vente à 150eur et suis tombé sur des arnaqueurs) à trois reprises .
merci de votre réponse .
cordialement nono
A voir également:
- Demande de renseignements
- Renseignements amortisseurs - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Renseignements VMC svp ?? - Forum Charpente, toiture, combles
- Demande renseignements sur mitsubischi ecodan hydrobox split - Forum Bricolage / outillage
- Besoin de renseignements pour Hurghada - Forum Egypte
- Contre visite, besoin de renseignements please! - Forum Mécanique, entretien et pannes