Le disjoncteur differentiel declanche
peche
-
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Carminas Messages postés 4383 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon installation j'ai 4 radiateurs de 1000w et 1 de 2000w, le differentiel edf c'est un 45ampere 9kw .l'orsque le branche tout plus une cafetiere plus un fer a repasser de 2000w ,le differentiel edf declanche.je pense que j'ai pas suffisame nt de puisssance ,un peut d'aide serait bien venue merci.
j'ai un probleme avec mon installation j'ai 4 radiateurs de 1000w et 1 de 2000w, le differentiel edf c'est un 45ampere 9kw .l'orsque le branche tout plus une cafetiere plus un fer a repasser de 2000w ,le differentiel edf declanche.je pense que j'ai pas suffisame nt de puisssance ,un peut d'aide serait bien venue merci.
A voir également:
- Le disjoncteur differentiel declanche
- Section câble alimentation disjoncteur différentiel 63a - Forum Electricité
- Disjoncteur général saute mais pas le différentiel - Forum Electricité
- Impossible réarmer disjoncteur différentiel ✓ - Forum Electricité
- Disjoncteur différentiel type a ou ac pour piscine - Forum Electricité
- Section cable et puissance différentiel suite passage en tri - Forum Electricité
2 réponses
Bonsoir
Effectivement l'abonnement est trop juste par rapport à la demande de puissance.
3 solutions possibles :
- augmenter la puissance de l'abonnement
- en période de grand froid, être vigilant sur ce que l'on fait fonctionner simultanément
- mettre un délesteur qui coupera provisoirement quelques radiateur le temps de laisser passer les pointes d'utilisation maximale liées à vos besoins cumulés délectroménager.
@+
Effectivement l'abonnement est trop juste par rapport à la demande de puissance.
3 solutions possibles :
- augmenter la puissance de l'abonnement
- en période de grand froid, être vigilant sur ce que l'on fait fonctionner simultanément
- mettre un délesteur qui coupera provisoirement quelques radiateur le temps de laisser passer les pointes d'utilisation maximale liées à vos besoins cumulés délectroménager.
@+