La loire à vélo

Christelle M - 23 oct. 2008 à 07:12
 Claude M - 26 oct. 2008 à 17:09
bonjour a tous je suis en preparation de la déscente de la loire (du mont gerbier à Nantes ) durant la semaine du 1 au 8 mai 2009. je souhaite constituer un petit groupe de 6 à 8 cyclo pour partager ces moments et 2 ou 3 accompagnants. je suis atteint d'une maladie neuromusculaire mais cela ne m'empèche pas encore d'avoir une activité physique. sur la photo en PJ je suis sur la passerelle de l'Europe a Strasbourg, l'hors d'une rando raliant Roanne a Rheinsmunster en Allemagne (430Kms en 3 jours et en VTC) Alors pour toutes questions... laurentmourey@orange.fr
A voir également:

4 réponses

l'année dernière on a fait les châteaux a vélo de chenonceau a anger sur 15 jours à vélo avec les enfants le dernier avait 6 ans c'était super pour des info guide voit avec les allemands et les hollandais leurs guides et cartes sont plus a jour bonne vacances Sandrine une accroc de vacances a vélo
0
Je suis du Loiret et quand j'ai envie je me fais une balade en bord de Loire d'un pont à l'autre (partir rive droite et revenir rive gauche ou vice versa). Pour l'instant je l'ai parcourue de Gien à Meung-sur-Loire sur les 2 rives (sauf Gien-Sully rive droite uniquement) D'ailleurs en faisant Sully-sur-Loire Gien je me suis fait avoir, je me suis trouvé coincé par le canal d'amenée d'eau de refroidissement de la Centrale nucléaire de Dampierre en Burly à cause d'un défaut de signalisation qui m'aurait permis de contourner la centrale donc obligé de faire demi-tour. Si je suis libre pendant cette période là, ça me ferait plaisr de vous accompagner. Julien
0
Dominique S
25 oct. 2008 à 09:33
Bonjour, J'habite BREHEMONT dans le 37, petit village sur les bords de Loire avec un port magnifique. Nous sommes sur le parcours "La Loire en vélo" créé par le Conseil Général. Donc nous voyons défiler de nombreux cyclistes deès les premiers beaux jours. La commune possède un gite rural pour les groupes. Celà peut être intéressant pour y faire 1 halte. Suis à ta dispo pour autres renseignement. A + Dominique 09.62.05.92.70.
0
bonjour ! Super le nombre de km en 3 jours ! je fais 60 km dans une journée mais pas plus donc dommage je ne pourrais t'accompagner ....et pourtant faire une semaine à vélo en équipe me tente bien mais il faut que je trouve des gens de mon niveau ! tu es trop fort pour moi ! bon courage
0