Faire arrivé l'électricité sur un plan de travail mobile .

Résolu
ryco29 -  
 ryco29 -
Bonjour,

je possède un plan de travaille dans ma cuisine et j' ai encastré un bloc de 4 prise qui sont à relier à l'électricité , mon plan de travail doit rester mobile ( il faudrait que je branche 1 prise électrique dans mon plan et quelle alimente mon bloc 4 prise ) .pour vous donnez une idée c'est comme si j 'javai 1 table et que je lui apporte électricité tout en pouvant la débrancher pour faire le nettoyage ...exemple .

3 réponses

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

bonjour

vous alimentez votre bloc prise avec un cable électrique.
a son autre extrémité, vous mettez une fiche électrique que vous pourrez ainsi brancher ou débrancher a votre convenance
1
ryco29 Messages postés 10 Statut Membre

bonjour ,
je voudrai savoir se que c'est une fiche électrique = ( une prise électrique ?) . si c' est ça ce n'ai pas bon , car na table est sur roulettes ex :( je pourrai faire un trou et passé une rallonge !!! mais ça je ne veux pas à -- quille ni ai pas d'autre solution ) ce que je veux faire , c'est comme si je débranchai une prise électrique ( comme dans un mur ) de ma table ( plan de travail ). et il possible d'installé une prise électrique et de branché une autre prise dedans avec l'arrivé du jus ?? ça doit pas pas être très facile à comprendre . Merci Cordialement .
0
ryco29 Messages postés 10 Statut Membre

je vous remercie , je vous est posté un nouveau message . j'espère que vous allez comprendre mon charabia .
merci .

cordialement ryco29.
0
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur 1 797

Bonjour,
Jetez un regard sur les images que vous pouvez cliquer , cela nous permettra
de mieux comprendre.
Cdlt,

https://www.google.fr/search?q=fiche+%C3%A9lectrique&hl=fr&prmd=imvns&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ei=oH5gT82jLYi7hAemnrWpBw&ved=0CF0QsAQ&biw=999&bih=545
1
ryco29

bonjour ,
merci pour vos renseignement .
cordialement .
0
stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur 12 287

une fiche élevtrique est l'accesoire qui se trouve au bout d'un cable, que vous tenez dans la main et que vous entrez dans une prise électrique mural
1
ryco29

bonjour,
merci pour vos renseignement , je pense que je vai pouvoir y arrivé .
cordialement .
0