Comment eviter de marcher sur l'isolant
JP6363
Messages postés
3
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
Je vai faire remplacer la laine de verre de mes combles perdus par de la ouate de cellulose,je voudrai en profiter pour installer un passage surelevé,de faible largeur pour avoir acced en cas de besoin à l'antenne télé,à la VMC,sans marcher sur l'isolant,j'ai besoin d'idées,Merçi
Je vai faire remplacer la laine de verre de mes combles perdus par de la ouate de cellulose,je voudrai en profiter pour installer un passage surelevé,de faible largeur pour avoir acced en cas de besoin à l'antenne télé,à la VMC,sans marcher sur l'isolant,j'ai besoin d'idées,Merçi
A voir également:
- Peut on marcher sur la laine de verre
- Décoller toile de verre - Guide
- Enlever tache de sang sur laine - Guide
- À quoi sert le papier kraft sur la laine de verre ✓ - Forum Isolation
- Souffler laine de verre sans machine ✓ - Forum Isolation
- Isolant revetu kraft au lieu " nu" entre les chevrons, probleme ? - Forum Isolation
1 réponse
Bonjour
Tout dépend de la charpente. Fermette , le plus facile, des chevrons fixés sur la fermette aux endroits de passage, et les planches pouvant soutenir le poids d'une personne.
Pour une charpente traditionnelle faire des rehausses fixées sur les chevrons et ensuite les planches dans les mêmes conditions de sécurité.
Ce n'est qu'un point de vue.
Cordialement.
Tout dépend de la charpente. Fermette , le plus facile, des chevrons fixés sur la fermette aux endroits de passage, et les planches pouvant soutenir le poids d'une personne.
Pour une charpente traditionnelle faire des rehausses fixées sur les chevrons et ensuite les planches dans les mêmes conditions de sécurité.
Ce n'est qu'un point de vue.
Cordialement.