Réfection d'une terrasse en dalles compressées pour du carrelage
Résolu
gilles246
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Maud -
Maud -
Bonjour,
J'ai une terrasse en dalles compressées que je voudrai refaire car certaines dalles se décollent. La surface de la terrasse est de 24m2 (6*4). J'envisage d'enlever les dalles puis de faire sur la chape maigre une chape en béton fibré avec une pente de 1 cm par mètre.
Quelle est la hauteur minimum de la chape et comment faire pour quelle adhère à l'ancienne chape. Pour le carrelage j'envisage de mettre des carreaux de 40 cm que je poserai en double encolage avec de la colle pour extérieur.
Merci de me donner des conseils.
J'ai une terrasse en dalles compressées que je voudrai refaire car certaines dalles se décollent. La surface de la terrasse est de 24m2 (6*4). J'envisage d'enlever les dalles puis de faire sur la chape maigre une chape en béton fibré avec une pente de 1 cm par mètre.
Quelle est la hauteur minimum de la chape et comment faire pour quelle adhère à l'ancienne chape. Pour le carrelage j'envisage de mettre des carreaux de 40 cm que je poserai en double encolage avec de la colle pour extérieur.
Merci de me donner des conseils.
A voir également:
- Fixation pergola sur dalle gravillonnée
- Recouvrir une terrasse en dalle gravillonnée - Meilleures réponses
- Prix terrasse béton 40m2 forum - Meilleures réponses
- Comment fixer une pergola sur des dalle béton sur plot? ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
- Abris Jardin Dalle Gravillons ✓ - Forum Construction et rénovation
- Terrasse en dalles gravillonnées posée sur terre - Forum Divers bricolage et travaux
- Recouvrir dalle gravillonnée ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Que poser sur une terrasse recouverte de dalles gravillonnées collées sur chape - Forum Construction et rénovation