Surpresseur Mr Bricolage

pépé de preseau                    
                                    -

jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
        jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
        Bonjour,  
quelqu'un possederait-il un surpresseur de marque Mr Bricolage, modele GDS1000 et me dire ce qu'il en pense. Le mien aspire bien, refoule bien, mais meme sans tirer d'eau, declenche toutes les 10mn pendant une vingtaine de secondes, la pression tombe de 4bars a 2,3bars.Il n'y a aucune fuite d'eau nulle part.Merci.

quelqu'un possederait-il un surpresseur de marque Mr Bricolage, modele GDS1000 et me dire ce qu'il en pense. Le mien aspire bien, refoule bien, mais meme sans tirer d'eau, declenche toutes les 10mn pendant une vingtaine de secondes, la pression tombe de 4bars a 2,3bars.Il n'y a aucune fuite d'eau nulle part.Merci.
        A voir également:         
- Boule de naphtaline mr bricolage
- Naphtaline - Guide
- Bricolage et travaux : les pires arnaques rencontrées - Forum Le comptoir des bricoleurs
- Wd40 boule de pétanque ✓ - Forum Nettoyage
- Huile de paraffine bricolage - Forum Bricolage / outillage
- Naphtaline punaise de lit - Guide
7 réponses

Bonsoir, 
Il y à forcément une perte de pression quelque-part puisqu'elle est détecté.
S'agit-il d'un puits ?
Cdlt,

Il y à forcément une perte de pression quelque-part puisqu'elle est détecté.
S'agit-il d'un puits ?
Cdlt,

bonjour,
j'ai aussi un surpresseur Mr bricolage et même problème que pépé de pressau
il y a une perte mais je ne sais pas ou
il est au dessus d'un puit (3-4 metre de profondeur)
merci

j'ai aussi un surpresseur Mr bricolage et même problème que pépé de pressau
il y a une perte mais je ne sais pas ou
il est au dessus d'un puit (3-4 metre de profondeur)
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

bonjour du même avis que daniel 26 ,une micro fuite ,vous vérifiez le gonflage du réservoir 200grammes en dessous de la pression d'enclenchement.salutations

bonjour, 
je ne sais pas comment on peut faire pour vérifier le réservoir ?
c'est celui de cette pub dans les produits de la fin gds 1000 :
http://www.mr-bricolage.fr/media/catalogue/2012/Jardin/Catalogue-jardin-et-amenagement-T02-24p.pdf
merci

je ne sais pas comment on peut faire pour vérifier le réservoir ?
c'est celui de cette pub dans les produits de la fin gds 1000 :
http://www.mr-bricolage.fr/media/catalogue/2012/Jardin/Catalogue-jardin-et-amenagement-T02-24p.pdf
merci
    bon j'ai pu enfin vérifié et effectivement c'était le clapet antiretour qui déconne (joint mal mis)
donc plus de fuite mais le tuyau n'a pas tenu le coup et il a percé
depuis le début j'ai donc une crépine défectueuse qui m'a donnee beaucoup de fil a retorde pour rien
je vais acheter une autre crépine dans un autre magasin de bricolage en sachant que je ne suis pas prêt de remettre les pieds à Mr Bricolage ou les vendeurs m'ont pris pour un lapin de six semaines (pour être poli)
merci encore pour vos réponses
    donc plus de fuite mais le tuyau n'a pas tenu le coup et il a percé
depuis le début j'ai donc une crépine défectueuse qui m'a donnee beaucoup de fil a retorde pour rien
je vais acheter une autre crépine dans un autre magasin de bricolage en sachant que je ne suis pas prêt de remettre les pieds à Mr Bricolage ou les vendeurs m'ont pris pour un lapin de six semaines (pour être poli)
merci encore pour vos réponses