Problème installation kit douche équinoxe II
Résolu
dorothee3
Messages postés
2
Statut
Membre
-
dorothee3 Messages postés 2 Statut Membre -
dorothee3 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. Est ce que la solution est d'acheter un mamelon double male ?
Merci d'avance de votre aide.
j'ai acheté un kit de douche équinoxe II et je n'arrive pas à raccorder le robinet sur les raccords externes installés par le plombier. Est ce que la solution est d'acheter un mamelon double male ?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Problème installation kit douche équinoxe II
- Retirer joint silicone douche - Guide
- Installation d'un climatiseur - Guide
- Installation alarme - Guide
- Installation thermostat - Guide
- Installation receveur de douche extra plat - Guide
2 réponses
Bonjour,vous n'arrivez pas pourquoi question de format plus long plus court vous avez dans le commerce des excentriques pour rattraper ces petites anomalies.
Bonjour,
J'avais un problème qui est résolu : avec un mamelon double male, on a réussi à adapter le robinet. Mais il en reste un plus délicat : on s'est aperçu à cette occasion que le tuyau droit sort d'un cm de plus que le gauche et donc le kit ne peut pas être droit et en faisant un ajout d'un seul côté, ça ressortira trop. et on ne se voit pas casser le mur qu'on vient de carreler !
En tous cas, merci beaucoup pour votre aide.
J'avais un problème qui est résolu : avec un mamelon double male, on a réussi à adapter le robinet. Mais il en reste un plus délicat : on s'est aperçu à cette occasion que le tuyau droit sort d'un cm de plus que le gauche et donc le kit ne peut pas être droit et en faisant un ajout d'un seul côté, ça ressortira trop. et on ne se voit pas casser le mur qu'on vient de carreler !
En tous cas, merci beaucoup pour votre aide.