Pas de pente, a mes gouttières?
Résolu
Velleda
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Daniel LOISON Messages postés 1714 Statut Membre -
Daniel LOISON Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens de faire poser des gouttières, et des descentes, en alu. Or, quand il pleut, l'eau stagne dans les gouttières. L'artisan, ne veut pas admettre, qu'il n'a pas fait assez de pentes, voire, a certaines, inexistantes. Normalement, l'eau devrait s'évacuer assez rapidement, mais ce n'est pas le cas. L'artisan parle d'esthétique de la maison, que ce n'est pas grave, tant que les gouttières ne débordent pas!!!!! Il ne veut pas refaire son travail, qui pour lui, est bien.
S'il pleut le matin, après une après-midi ensolleillée, en soirée, dans les dalles, il y a encore de l'eau.
Tout ça, normal pour l'artisan....
Y'a-t-il quelqu'un qui puisse me renseigner, car, je suis sur le point de régler cet entrepreneur.
Je vous remercie d'avance.
Je viens de faire poser des gouttières, et des descentes, en alu. Or, quand il pleut, l'eau stagne dans les gouttières. L'artisan, ne veut pas admettre, qu'il n'a pas fait assez de pentes, voire, a certaines, inexistantes. Normalement, l'eau devrait s'évacuer assez rapidement, mais ce n'est pas le cas. L'artisan parle d'esthétique de la maison, que ce n'est pas grave, tant que les gouttières ne débordent pas!!!!! Il ne veut pas refaire son travail, qui pour lui, est bien.
S'il pleut le matin, après une après-midi ensolleillée, en soirée, dans les dalles, il y a encore de l'eau.
Tout ça, normal pour l'artisan....
Y'a-t-il quelqu'un qui puisse me renseigner, car, je suis sur le point de régler cet entrepreneur.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Réglage pente gouttière
- Gouttière sans pente - Meilleures réponses
- Corriger pente gouttière - Meilleures réponses
- Reglage temperature frigo - Guide
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Réparation gouttière - Guide
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo fait des petit café ✓ - Forum Electroménager