A voir également:
- Etude posturale velo gratuite
- Taille cadre - Meilleures réponses
- Pile poil velo - Meilleures réponses
- Taille de cadre velo pour 1m80 ✓ - Forum - Cyclisme, vélo
- Taille de cadre velo - Forum - Cyclisme, vélo
- Taille cadre scott route - Forum - Cyclisme, vélo
- Choisir taille cadre velo - Guide
- Taille cadre velo - Forum - Cyclisme, vélo
20/24 réponses
bonjour.tu sais avec les cotes des vélos actuel,l'idéal est d'aller chez un velociste et d'essayer,on peut tous changer sur un vélo,tige de selle,potence,longueur de manivelles etc....;le principal c'est dêtre bien . je suis pratiquant depuis une quarantaine d'années,j'ai été vélociste,et un bon vélo est celui que l'on se fait :route ou VTT deux activités différentes mais ou le plaisir est d'être bien ,pas de revenir cassé.Un bon professionnel te conseillera,Amitiés
Bonjour!
je suis cycliste, je mesure 1m65, et j'ai toujours été très à la pointe pour la taille: il vous faut un taille 50 ou XS pour les cadres slooping.
Après vous voyez pour une potence de 90 à 110 cm...et vous serez bien posez
Pour la hauteur de selle, vos pied doivent toucher le sol avec la pointe, limite déséquilibré..
Bonne chance
Au revoir.
le mieux tu vas a decathlon avec ton vélo il te font une étude posturale et règle ton vélo en conséquence. ça te coutera 40 €.Tu pourra ensuite y retourner quand tu veux gratuitement.Maintenant pour la taille du vélo, tout dépend du cadre. Avant j'avais un cadre droit taille 53 je viens de changer de vélo, celui ci a un cadre incliné taille 57.