Taille de cadre.

François P - 17 janv. 2009 à 22:13
 Jacques S - 26 févr. 2009 à 19:37
Bonjour, etant nouveau sur le site est dans le groupe. Voila ma question:Je roule environs 4500kms a 5000kms par annee. Mais je suis toujours a la recherche du cadre qui me conviendrai le mieux. Je mesure 1.65 pour un entre jambe de 72cm . Quelle hauteur pour le cadre. Par avance merci (et si vous connaisser une personne qui voudrai ce separer d'un cadre a mes dimension ) Cordialement.
A voir également:

24 réponses

BONJOUR JE FAIT 1M67 ET MA TAILLE DE CADRE EST 52 JE VEND MON CANNONDALE SIX/13 1000EURO IL A 1 AN ET IL EST TOUT NEUF JAI FAIT 120 KM AVEC MON NUMERO EST LE 0619415422 SI VOUS ETE INTERRESSER CORDIALEMENT
0
Un cadre de 52 serait mieux adapté:Il faut Voir la longueur des manivelles:170mm semble adapté.Quand a la longueur de potence,c'est fonction de la longueur du buste et des bras.Faut mesurer voir le lien suivant:http://www.pile-poil.net/Telecharger/Dessinezvotrevelo.pdf. Bonne route et bienvenue parmis les cyclistes Pierre
0
pour un entrjambe de 72cm, 72X0.66=47 , il faut un cadre de 67 cm axe/axe, moi je mesure 1m70 mais entrjambe assez court, 72 cm aussi, cela fait plus de 8 ans que je cours sur du slooping en taill S (giant) et XS sur d'autre marque , hauteur cadre axe/axe 44 cm et cela me va très bien
0
Bonjour, Pas de probleme, un cadre sloping S taille 44 max . Le meilleur actuellement est le cadre Giant TCR. Je suis un ancien cycliste et à la retraite comme marchand de cycle mais toujours disponible pour mettre en position ou autre et bien entendu bénévolement.Je suis président du Mérignac Vélo Club. Jacques SUIRE
0