Cumulus

stf_frmu

Messages postés

53029

Statut
            Modérateur

-

stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        stf_frmu Messages postés 53029 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
existe t'il encore des marques de chauffe eau ayant bonne réputation qui fassent des chauffe eaux stéatite verticaux sans gestion par carte électronique ?
cela semble etre une donnée rare de nos jours et j'ai pas envoe d'un blindé....
merci

existe t'il encore des marques de chauffe eau ayant bonne réputation qui fassent des chauffe eaux stéatite verticaux sans gestion par carte électronique ?
cela semble etre une donnée rare de nos jours et j'ai pas envoe d'un blindé....
merci
7 réponses

il y a 5/6 ans on faisait des chauffe eau stéatite sans électronique qui fonctionnait tres bien, maintenant que l'on y a rajouté une carte de gestion électronique, c'est toujours en panne.
donc je voulais savoir si il s'en vendait encore en stéatite sans carte électroniqque et si oui de quelle marque!

donc je voulais savoir si il s'en vendait encore en stéatite sans carte électroniqque et si oui de quelle marque!

Bonjour,
Il en existe même avec cuve inox, quant à l'électronique si elle alimente une anode
titane c'est très bien.
Evidemment le prix sera aussi en conséquence.
Salutations,

Il en existe même avec cuve inox, quant à l'électronique si elle alimente une anode
titane c'est très bien.
Evidemment le prix sera aussi en conséquence.
Salutations,

Bonjour.
Je viens d'installer un chauffe eau stéatite avec une anode en magnésium de marque pacific que j'ai fait venir via internet, mis à part le thermostat et la résistance, il n'a pas de chichi particulier.
A+

Je viens d'installer un chauffe eau stéatite avec une anode en magnésium de marque pacific que j'ai fait venir via internet, mis à part le thermostat et la résistance, il n'a pas de chichi particulier.
A+

Salut frank 
Pour information va faire un tour chez Brossette ils ont les deux modèles.
http://www.brossette.fr/produits-en-ligne/chauffe-eau-vertical-blinde-ceb-diametre-505-150l-230-v-mono/413059.html
Amicalement.

Pour information va faire un tour chez Brossette ils ont les deux modèles.
http://www.brossette.fr/produits-en-ligne/chauffe-eau-vertical-blinde-ceb-diametre-505-150l-230-v-mono/413059.html
Amicalement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question

J'avais pas fais attention au pseudo ;=
J'ai installé un Sauter 200l à résistance stéatite avec thermostat classique , mais il y avait des options
électronique .
De ça il y un an , car j'avais l'eau chaude via la chaudière fioul.
Je vais me renseigner, j'habite sur une zone industrielle!
A++,
Le mien à 18 ans et fonctionne nickel malgré la dureté de l'eau en région parisienne. Moins il y a d'électronique ...
Je ne peux donc pas te renseigner et à vrai dire je ne suis pas pressé de chercher l'information... Cela dit si tu la trouve je suis preneur ;-)
A+