Pourquoi les parois de mon réfrigérateur sont elles chaudes?
Résolu

mimi                    
                                    -

stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir branché, les parois du frigo se sont mise à chauffer. cela fait maintenant , presque
10 heures qu'il est en marche, mais les parois sont toujours chaudes. Par moment, elles se refroidissent mais la chauffe reprend très vites. Pourriez vous me dire s'il vous plait si cette chauffe de parois est normale ou pas ? Merci de me répondre si vous connaissez la réponse

J'ai acheté un réfrigérateur Samsung ( avec distributeur d'eau) il y a moins de une semaine, je me suis rendue compte qu'après l'avoir branché, les parois du frigo se sont mise à chauffer. cela fait maintenant , presque
10 heures qu'il est en marche, mais les parois sont toujours chaudes. Par moment, elles se refroidissent mais la chauffe reprend très vites. Pourriez vous me dire s'il vous plait si cette chauffe de parois est normale ou pas ? Merci de me répondre si vous connaissez la réponse
        A voir également:         
- Mon frigo est chaud sur les côtés
- Parois de frigo chaudes - Meilleures réponses
- Frigo chaud sur les côtés - Meilleures réponses
- Réfrigérateur qui chauffe sur le côté, danger ? ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon frigo est brûlant sur les côtés ? ✓ - Forum Electroménager
- Frigo qui chauffe des deux cotés ✓ - Forum Electroménager
- Température d'un frigo - Guide
- Compresseur frigo chaud - Forum Electroménager