Peut on peindre le MAP??
Thomas52100
-
marcomoulage Messages postés 5 Statut Membre -
marcomoulage Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Aprés enlevage de toute la couche de platre à l'interieur de ma maison j'avais un ecart important entre le bas et le haut de mon mur vu que celui ci était délimité en2 en haut platre et en bas vieux crépi ce qui me faisait une différence d'un centimetre minimum entre les 2 partie j'ai donc mappé la totalité je souhaiterai ensuite simplement le poncer puis repeindre dessus..Est ce que je risque d'avoir des mauvaise surprise lors de la mise en peinture??merci de repondre cordialement
Aprés enlevage de toute la couche de platre à l'interieur de ma maison j'avais un ecart important entre le bas et le haut de mon mur vu que celui ci était délimité en2 en haut platre et en bas vieux crépi ce qui me faisait une différence d'un centimetre minimum entre les 2 partie j'ai donc mappé la totalité je souhaiterai ensuite simplement le poncer puis repeindre dessus..Est ce que je risque d'avoir des mauvaise surprise lors de la mise en peinture??merci de repondre cordialement
A voir également:
- Temps de séchage map avant ponçage
- Poncer du map - Meilleures réponses
- Peindre sur du map - Meilleures réponses
- Peindre sur du MAP ✓ - Forum Construction et rénovation
- Temps séchage vernis bois - Guide
- Temps séchage enduit lissage avant ponçage - Forum Bricolage / outillage
- Comment faire car j'ai mis trop d'enduit ? ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Temps de séchage enduit avant 1ere couche de peinture - Forum Peinture
2 réponses
Bonsoir,
Application d'une sous-couche pour égaliser la porosité. Moi je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
A+
Application d'une sous-couche pour égaliser la porosité. Moi je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
A+
thomas52100
merci beaucoup c'est sympa!!bonne soirée
Daniel LOISON
Messages postés
1714
Statut
Membre
1 151
si vous avez vraiment utilisé du MAP et non de l'enduit reboucheur, la surprise va être le ponçage, le map est infernal à poncer très dur