Peinture qui n'accroche pas
carolexpat
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai repeint les meubles de ma cuisine (straifiés) le plan de travail en stratifié également et le carrelage. J'ai nettoyé, poncé legerement, bien préparé tous mes supports, comme indiqué sur l'accrocheur spécial stratifié et carrelage. Le temps de séchagee entre les différentes couches ont été respéctés, et malheureusement ma peinture ne tient pas. Au moindre choc j'ai un accro.
Que faire ???
sous couche utilisée special carrelage et stratifié base resine acrylique.
Peinutre utulisée dulux valentin satin velours composée de Résine emulsion acrylique.
Avez vous des conseils ?
Merci beaucoup
J'ai repeint les meubles de ma cuisine (straifiés) le plan de travail en stratifié également et le carrelage. J'ai nettoyé, poncé legerement, bien préparé tous mes supports, comme indiqué sur l'accrocheur spécial stratifié et carrelage. Le temps de séchagee entre les différentes couches ont été respéctés, et malheureusement ma peinture ne tient pas. Au moindre choc j'ai un accro.
Que faire ???
sous couche utilisée special carrelage et stratifié base resine acrylique.
Peinutre utulisée dulux valentin satin velours composée de Résine emulsion acrylique.
Avez vous des conseils ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Peinture d'accroche pour meuble
- Peinture carrelage qui n'adhere pas - Meilleures réponses
- Peinture qui ne tient pas sur meuble - Meilleures réponses
- Diluer peinture pour pistolet - Guide
- Stylo peinture pour pierre tombale ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peinture n'accroche pas sur ancienne peinture - Forum Construction et rénovation
- Repeindre des lettres gravées sur une tombe ✓ - Forum Construction et rénovation
- Peinture addict avis - Forum Peinture