Joint de chasse d'eau
philjpbui
-
PETRAZ -
PETRAZ -
Bonjour,
je cherche à remplacer un joint d'étanchéité dela chasse d'eau de mon wc.
J'ai déjà été à castorama, ils ont un choix fabuleux, mais ils n'ont plus le même modèle.( c'est un modèle qui date d'au moins 15 ans.
J'ai acheté un nouvel ensemble pour les wc du bas chez castorama à un prix trés abordable,
mais celà n'a pas été sans peine pour le mettre en fonctionement.
Mon problème est le wc du haut qui lui est encastré dans un bloc de carrelage que je dois casser pour accéder au démontage du vieux système.
Or je n'ai pas envie de me lancer dans de la maçonnerie en plus de la plomberie.
Comment puis-je trouver un joint adaptable à mon ancien système?
Puis je trouver un détaillant que je ne connait pas en lui montrant l'ancien système.
Bref comment aller au plus simple.
Merci
je cherche à remplacer un joint d'étanchéité dela chasse d'eau de mon wc.
J'ai déjà été à castorama, ils ont un choix fabuleux, mais ils n'ont plus le même modèle.( c'est un modèle qui date d'au moins 15 ans.
J'ai acheté un nouvel ensemble pour les wc du bas chez castorama à un prix trés abordable,
mais celà n'a pas été sans peine pour le mettre en fonctionement.
Mon problème est le wc du haut qui lui est encastré dans un bloc de carrelage que je dois casser pour accéder au démontage du vieux système.
Or je n'ai pas envie de me lancer dans de la maçonnerie en plus de la plomberie.
Comment puis-je trouver un joint adaptable à mon ancien système?
Puis je trouver un détaillant que je ne connait pas en lui montrant l'ancien système.
Bref comment aller au plus simple.
Merci
A voir également:
- Joint de chasse d'eau
- Acetone joint silicone - Guide
- Chasse d'eau qui fuit - Guide
- Démonter chasse d'eau bouton poussoir - Forum Plomberie
- Chasse d'eau qui coule bouton poussoir - Forum Plomberie
- Reglage chasse d'eau geberit - Forum Plomberie