Syporex
bulletproof27
-
bulletproof -
bulletproof -
Bonjour,
j ai assembler mes colombage et poser du syporex entre eux . je souhaite l enduire , donc j ai posé du fil de fer en zig zag devant entre mes bois pour mettre un enduit ciment .
je voulais savoir si faut appliqer un produit dessus , le detremper d eau ou tout simplement rien faire ? je suis dans l inconnu totale ....
j ai assembler mes colombage et poser du syporex entre eux . je souhaite l enduire , donc j ai posé du fil de fer en zig zag devant entre mes bois pour mettre un enduit ciment .
je voulais savoir si faut appliqer un produit dessus , le detremper d eau ou tout simplement rien faire ? je suis dans l inconnu totale ....
4 réponses
bonjour
il aurait été plus simple de poser un enduit special syporex qui presente plein de teintes differentes ainsi que d'épaisseur de grain...
il aurait été plus simple de poser un enduit special syporex qui presente plein de teintes differentes ainsi que d'épaisseur de grain...
bulletproof
je souhaite faire un degrossi au ciment et laisser la maison se tasser 1 ou 2 ans car j ai peur que si je fais un enduit final direct qu il fissurre qu en pense tu ?
Daniel LOISON
Messages postés
1714
Statut
Membre
1 151
Bsr, un gobtis claire à la chaux, pas au ciment, oui il faut le détremper
bullet proof
qu est ce k un gobti
pour la première couche, il n'est pas inutile de mettre de la colle de reprise, genre sikalex pour une bonne adhérence sur sipo