Isolation phonique sur plancher bois

cedric                    
                                    -

francois282 Messages postés 974 Statut Membre -
        francois282 Messages postés 974 Statut Membre -
        Bonjour, 
Je souhaite mettre une isolation phonique au dessus d'un parquet dans un immeuble ancien.
Le logement du dessous est isolé grâce à un faux plafond et une laine de verre mais cela ne suffit pas les bruits de pas s'entendent encore !!!
Je souhaiterai mettre un excellent isolant par dessus, tout le monde me conseille tel ou tel produit, mais personne ne peut me faire écouter.
J'ai un ami qui vient de mettre soit disant un excellent produit dans un logement, sauf que le résultat est catastrophique !!! Les occupants se plaignent
Merci d'avance

Je souhaite mettre une isolation phonique au dessus d'un parquet dans un immeuble ancien.
Le logement du dessous est isolé grâce à un faux plafond et une laine de verre mais cela ne suffit pas les bruits de pas s'entendent encore !!!
Je souhaiterai mettre un excellent isolant par dessus, tout le monde me conseille tel ou tel produit, mais personne ne peut me faire écouter.
J'ai un ami qui vient de mettre soit disant un excellent produit dans un logement, sauf que le résultat est catastrophique !!! Les occupants se plaignent
Merci d'avance
        A voir également:         
- Isolation phonique sur plancher bois
 - Punaise de bois piqûre - Guide
 - Temps séchage vernis bois - Guide
 - Isolation phonique toiture - Guide
 - Plancher bois qui bouge quand on marche - Forum Construction et rénovation
 - Rattraper niveau plancher bois ✓ - Forum Construction et rénovation

7 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question