Retirer de la faience
labricoleusedu02
-
LABRICOLEUSEDU02 -
LABRICOLEUSEDU02 -
Bonjour,
Au secooooouuuuurrrrrsssssss !!!! j'essaie de retirer de la faience, dans ma salle de bain (humide d'ailleurs) posée sur un mur en carton + platre + polystirene ?? .... quelle galère, presque toute la premiére couche vient avec? je commence à voir le polystirene !!!! De l'autre coté du mur , il y a ma chambre et la cloison n'est pas très épaisse...comment la rénover ou faudra t il la changer complètement ?????
Si quelqu'un parmi vous, pouvait me donner des conseils, ils seraient les biens venus.... merci.
A bientot.
Au secooooouuuuurrrrrsssssss !!!! j'essaie de retirer de la faience, dans ma salle de bain (humide d'ailleurs) posée sur un mur en carton + platre + polystirene ?? .... quelle galère, presque toute la premiére couche vient avec? je commence à voir le polystirene !!!! De l'autre coté du mur , il y a ma chambre et la cloison n'est pas très épaisse...comment la rénover ou faudra t il la changer complètement ?????
Si quelqu'un parmi vous, pouvait me donner des conseils, ils seraient les biens venus.... merci.
A bientot.
A voir également:
- Retirer de la faience
- Retirer toile de verre - Guide
- Retirer joint silicone - Guide
- Pose de faience - Guide
- Comment enlever de la faience - Guide
- Retirer de la colle - Guide
6 réponses
bonsoir avec quoi tu enleve ta faience ? si le placo est humide c normal tu enleve le reste mais sans enleve le polistyrene et apres tu nous dit ou tu en es A+
Ok, très bien merci... j'avais tout arreté ...demain je m'y remets !!! je te dirais ou j'en suis!!!! encore merci
Bonjour,
J'ai rencontré le même problème que j'ai résolu en collant ensuite un panneau fin type WEDI (une tranche de polystyrène entre 2 couches de béton fibré) de 6mm sur lequel j'ai recollé mon nouveau carrelage.
Qui plus est ces panneaux sont hydrofuges.
A+
J'ai rencontré le même problème que j'ai résolu en collant ensuite un panneau fin type WEDI (une tranche de polystyrène entre 2 couches de béton fibré) de 6mm sur lequel j'ai recollé mon nouveau carrelage.
Qui plus est ces panneaux sont hydrofuges.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question