Problème de thermocontact
jc
-
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
jdf_daniel26 Messages postés 5014 Statut Contributeur -
Bonjour, j ai un problème je n arrive pas à faire monter la pression dans mon reservoir 100l
j ai controlé la pression de ma vessie 1.8bar , ma pompe de mon forage tourne toujours car le thermocontact stogermatic "bressanone-italy postbox"ne déclanche pas il est branché coté opposé à mon arrivé d eau merci
j ai controlé la pression de ma vessie 1.8bar , ma pompe de mon forage tourne toujours car le thermocontact stogermatic "bressanone-italy postbox"ne déclanche pas il est branché coté opposé à mon arrivé d eau merci
3 réponses
Bonjour,
Le manocontact ( pas thermo dans ce cas ) doit être en communication avec la sortie
pompe . essayez d'être plus clair sur ce point :ne déclanche pas il est branché coté opposé à mon arrivé d eau merci
Est-ce un problème qui est apparu après un fonctionnement correct ?
Cordialement,
Le manocontact ( pas thermo dans ce cas ) doit être en communication avec la sortie
pompe . essayez d'être plus clair sur ce point :ne déclanche pas il est branché coté opposé à mon arrivé d eau merci
Est-ce un problème qui est apparu après un fonctionnement correct ?
Cordialement,
jc
c est un manocontact il est à l opposer de mon arrivée d eau s est à dire juste en dessous de ma verification de pression de vessie avec un mano , on me l a donner comme cela et sur le ballon de 100 l merci cordialement