Lave vaisselle whirlpool ADP 6510WH
Résolu

OUPS                    
                                    -

oups -
        oups -
        Bonjour, 
Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un tout petit peu. Le voyant "marche" clignote 7 fois s'arrête et reclignote 7 fois etc.
De quoi souffre t il ? :)
Merci

Mon lave vaisselle, s'allume, il donne l'impression de démarrer, puis au bout de 40 secondes, on entend l'eau arriver, elle n'entre qu'un tout petit peu. Le voyant "marche" clignote 7 fois s'arrête et reclignote 7 fois etc.
De quoi souffre t il ? :)
Merci
        A voir également:         
- Lave vaisselle whirlpool ADP 6510WH
 - Dégraisser lave vaisselle - Guide
 - Mon lave vaisselle whirlpool demarre puis s'arrete ✓ - Forum Electroménager
 - Lave-vaisselle whirlpool qui bip 3 fois - Forum Electroménager
 - F1 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager
 - Erreur 15 lave vaisselle whirlpool ✓ - Forum Electroménager

5 réponses

bonjour,
a l'interieur de votre lv, vous enlevez le gros filtre et sur le coté droit vous avez une grille noire, enlevez la et nettoyez le détecteur de présence d'eau, celui ci doit etre encrassé d'ou cette erreur

a l'interieur de votre lv, vous enlevez le gros filtre et sur le coté droit vous avez une grille noire, enlevez la et nettoyez le détecteur de présence d'eau, celui ci doit etre encrassé d'ou cette erreur

Bonjour la Sudiste :) merci pour la réponse très rapide. Je vois la grille, mais n'arrive pas à l'enlever. Il suffit de la déclipser ? J'ai juste enlevé le filtre et la grille métallique. Faut-il dévisser quelque chose ?

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question