Je cherche un GPS pour sortie VTT. Que me conseillez vous ? Garmin ?? Autres ??

Tony M - 29 mai 2009 à 10:20
 Francois L - 26 juin 2009 à 18:55
Je cherche un GPS pour sortie VTT. Que me conseillez vous ? Garmin ?? Autres ??
A voir également:

10 réponses

bonjour je te coseille evadeo fracesco
0
Bonjour, Pour ma part je roule avec un GARMIN Etrex, sans carto intégrée. C'est sûr ce n'est pas l'évadéo !! Par contre je l'ai acheté d'occasion (Presque neuf !!) sur Ebay, j'ai payé ça 70€ et par conséquent si je le détruit lors d'une chute ..... tant pis (comparé à un évadéo!) Voilà, sinon ça fait 1.5 ans, nickel ! Cordialement.
0
J'utilise l'évadéo pour la randonnée, il est vraiment bien.
0
pour ma part je viens d'acheter un Garmin OREGON avec cartographie que j'utilise avec les capteurs cardio et le cadence/vitesse : - top pour le vélo route (avec transfert des données sur sportTracks : logiciel gratuit) - top pour la randonnée - top pour la voile avec la cartographie marine En règle générale j'achète depuis longtemps des GPS Garmin pour la compatibilité avec tous les softs que tu peux trouver ainsi que la compatibilité avec les autres appareils (je pense aux centrales de navigation pour la partie marine) Bon choix
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour le top c'est le garmin etant moi meme revendeur et utilisateur des produits garmin je conseille fortement l'oregon 300 ou 400 (abouti et fiable) bonne recherche et bon achat
0
Salut, Je roule avec un Garmin Etrex Vista Hcx avec cartographie. Rien à dire, la réception est excellente. Il est prévu pour la randonnée, que ce soit pédestre ou en VTT. Outre les fonctions habituelle, tu as le dénivelé et la boussole. En plus, il fonctionne avec des piles LR6, et ça c'est le top.
0
tout dépend du budget a consacré evadéo est très bien et pourra te servir plus facilement en voiture sinon les garmin oregon sont très bien
0
le garmin est tres bien, en plus tu peut telecharger des tracés en garrigue, est de bonnes rando dans tt la france
0
le carmin ne me parait pas bien fiable . J'ai utilisé un carmin de bras pour la course à pied .Au bout de 2 ans panne totale sans preavis et impossibiliter de réparation puisque les adresses de la boite mère sont très vite injoignables.Téléphone non plus. Je suggère de se tourner vers un autre marchand .
0
le gamin donne des résultats complètement faux pour le dénivelé par exemple je fais 800 m il en indique 1500 ou plus (contrôlé avec d'autres appareils comme un POLAR) car il calcule comme si on montait et descendait tout le temps ! A+
0