J'ai un problème de pression d'eau chaude chez moi !
Fermé
80coeur
Messages postés
15
Statut
Membre
-
youlet 74 -
youlet 74 -
Bonjour,
J'ai une trés faible pression en eau chaude alors qu'il n'y a pas de problème pour l'eau froide.
J'ai cru comprendre que cela pouvait être un problème de calcaire.
Comment faire pour l'enlever?
Merci à vous.
J'ai une trés faible pression en eau chaude alors qu'il n'y a pas de problème pour l'eau froide.
J'ai cru comprendre que cela pouvait être un problème de calcaire.
Comment faire pour l'enlever?
Merci à vous.
A voir également:
- Perte de pression eau chaude sur chauffe-eau atlantic
- Pas de pression eau chaude ballon thermodynamique atlantic - Meilleures réponses
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf - Meilleures réponses
- Perte de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison
- Branchement électrique chauffe-eau atlantic a et b ✓ - Forum Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Fuite chauffe-eau par le haut atlantic ✓ - Forum Plomberie
- Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
8 réponses
bonjour
il faut couper l'eau et l'electricté, vidanger le cumulus ouvrir le dessous du cumulus (capot plastique) et demonter la trappe ronde avec tout les boulot.
de la il faut retirer tout le calcaire et bien nettoyer et tout remoner en faisant attention a bien remettre le joint de la trappe, remettre en eau et voir si cela coule mieux..
si votre chauffe eau est agé, il est plus judicieux d'opté pour son remplacement
il faut couper l'eau et l'electricté, vidanger le cumulus ouvrir le dessous du cumulus (capot plastique) et demonter la trappe ronde avec tout les boulot.
de la il faut retirer tout le calcaire et bien nettoyer et tout remoner en faisant attention a bien remettre le joint de la trappe, remettre en eau et voir si cela coule mieux..
si votre chauffe eau est agé, il est plus judicieux d'opté pour son remplacement