Cafetière senséo
masaba
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
je viens d'acheter ma troisième cafetière phillips senséo en un an.Problèmes d'arrêt au bout de 2",dérèglement de la durée d'écoulement,pas de chauffe de l'eau,moi qui suit un adepte de phillips je dois dire que je suis servi.J'ai écouté les solutions des internautes,je viens de téléphonner au service aprés vente et je suis tombé chez FREE??????Alors là je ne sais plus quoi faire!HELP!! Moi qui suit un amateur de bon café!!
je viens d'acheter ma troisième cafetière phillips senséo en un an.Problèmes d'arrêt au bout de 2",dérèglement de la durée d'écoulement,pas de chauffe de l'eau,moi qui suit un adepte de phillips je dois dire que je suis servi.J'ai écouté les solutions des internautes,je viens de téléphonner au service aprés vente et je suis tombé chez FREE??????Alors là je ne sais plus quoi faire!HELP!! Moi qui suit un amateur de bon café!!
A voir également:
- Cafetière senséo
- Detartrage cafetiere senseo - Guide
- Pression cafetiere nespresso - Guide
- Réinitialiser cafetière senseo ✓ - Forum Electroménager
- Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
- Cafetiere senseo bloqué - Forum Electroménager
4 réponses
si vous avez appelez le sav chez Free c est normal qu ils ne peuvent rien faire?,
https://www.philips.fr/c-m/service-client
https://www.philips.fr/c-m/service-client
je voudrais savoir si vous me prenez pour un lapin de six semaines!!!!!!je vous disais que j'avais téléphoné au SAV dont le n° figure sur internet et que j'étais tombé chez FREE (vers dix huit heures).J'apprécie votre réponse qui ne résoud en rien mon problème!!!