Cafetière senséo

masaba -  
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Bonjour,
je viens d'acheter ma troisième cafetière phillips senséo en un an.Problèmes d'arrêt au bout de 2",dérèglement de la durée d'écoulement,pas de chauffe de l'eau,moi qui suit un adepte de phillips je dois dire que je suis servi.J'ai écouté les solutions des internautes,je viens de téléphonner au service aprés vente et je suis tombé chez FREE??????Alors là je ne sais plus quoi faire!HELP!! Moi qui suit un amateur de bon café!!

4 réponses

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si vous avez appelez le sav chez Free c est normal qu ils ne peuvent rien faire?,
https://www.philips.fr/c-m/service-client
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masaba
 
je voudrais savoir si vous me prenez pour un lapin de six semaines!!!!!!je vous disais que j'avais téléphoné au SAV dont le n° figure sur internet et que j'étais tombé chez FREE (vers dix huit heures).J'apprécie votre réponse qui ne résoud en rien mon problème!!!
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ecoutez on va laissez tomber le lapin de moins de 6 semaines et si vous appelez au bon numero ..:
SAV service client phillips (01 57 32 40 51) vous ne tombez pas chez free ????
oh mince me serai je trompe de touche??
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masaba
 
dommage d'en arriver là,mais sur le site le n° commence par 08........
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les N° en 08 peuvent poser des pb de facturation chez certains operateurs ..chez free???
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