Rénovation placo
slychandler
Messages postés
5
Statut
Membre
-
slychandler Messages postés 5 Statut Membre -
slychandler Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour
J'ai reçu un devis de placo pouyr un plafond de 40m² avec isolation de 240mm, 55m² sz doublage sur ossature métallique avec isolation de 100, changer 5 portes + 3 nouvelles portes sur nouvelle cloison de 57m² pour un total de 4500€ de main d'oeuvres.
Est ce un prix normal ou c'est trop cher?
Merci de vos réponses.
J'ai reçu un devis de placo pouyr un plafond de 40m² avec isolation de 240mm, 55m² sz doublage sur ossature métallique avec isolation de 100, changer 5 portes + 3 nouvelles portes sur nouvelle cloison de 57m² pour un total de 4500€ de main d'oeuvres.
Est ce un prix normal ou c'est trop cher?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Encadrement porte placo rénovation
- Renforcer placo déjà pose - Forum Divers bricolage et travaux
- Coller placo sur placo - Forum Construction et rénovation
- Toile de rénovation lisse avis - Forum Peinture
- Renfort placo meuble suspendu - Forum Construction et rénovation
- Coller placo,sur ancien placo abimé pour mettre du carrelage ✓ - Forum Divers bricolage et travaux
9 réponses
bjr, que de la main d'oeuvre donc plus fourniture à votre charge, de l'auto entreprise, perd pas d'argent le mr et pourquoi pas un peu de black, Va falloir se radier de la chambre des metiers et repartir dans cette voie ,ou va t on
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne sais pas si c'est cher ou pas seul plusieurs devis vous donnerons une idée on ne peut pas faire un devis sans voir il y a tellement de choses qui rentrent en ligne de compte .