Raccordement palan STARKRIO PRN 200/400
Résolu
JO
-
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
labricole47 Messages postés 28034 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai un palan STARKRIO PRN 200/400 acheté chez Casto. il y a plusieurs années.
Dernièrement, les câbles ont étaient arrachés.
Je recherche un schéma de câblage du moteur, de la commande montée descente(avec condo. dans la poignée)
De plus, il est autobloquant, celà signifie qu'il faut alimenter le frein lors de l'envoi d'ordre?
Merci d'avance.
Jo
J'ai un palan STARKRIO PRN 200/400 acheté chez Casto. il y a plusieurs années.
Dernièrement, les câbles ont étaient arrachés.
Je recherche un schéma de câblage du moteur, de la commande montée descente(avec condo. dans la poignée)
De plus, il est autobloquant, celà signifie qu'il faut alimenter le frein lors de l'envoi d'ordre?
Merci d'avance.
Jo
A voir également:
- Schema cablage palan electrique monophase
- Fil bleu electrique - Guide
- Schema electrique va et vient - Guide
- Cablage telerupteur hager - Forum Electricité
- Schéma inversion sens de rotation moteur monophasé - Forum Electricité
- Inversion du sens de rotation moteur 220v 2 fils et 2 condo ✓ - Forum Electricité
7 réponses
Merci a vous, j'ai réussis a faire fonctionner le moteur, dans les deux sens et avec le Fdc haut.
Tout est ok.
Encore un grand merci.
JO.
Tout est ok.
Encore un grand merci.
JO.
Bonjour et merci déjà pour la première réponse concernant le frein.
La boite de connection c'est totalement éclatée, j'ai les deux fils du FDC haut, les trois fils du moteur, les trois fils de la prise 220V et les quatre fils de la commande. (Il n'y a qu'une vitesse dans les deux sens.)
Je ne sais pas comment reconnaitre le commun du moteur(marron, noir ou vert)
A+
La boite de connection c'est totalement éclatée, j'ai les deux fils du FDC haut, les trois fils du moteur, les trois fils de la prise 220V et les quatre fils de la commande. (Il n'y a qu'une vitesse dans les deux sens.)
Je ne sais pas comment reconnaitre le commun du moteur(marron, noir ou vert)
A+
Bj
Il y a pas d'alim pour le frein, le champ magnétique des stator repousse un disque en alu, il y a un fin de course haut, les fils sont débranché de quel côté ? moteur ou poigniée
A+
Il y a pas d'alim pour le frein, le champ magnétique des stator repousse un disque en alu, il y a un fin de course haut, les fils sont débranché de quel côté ? moteur ou poigniée
A+
Bonsoir,
Pour retrouver les 3 fils à brancher il n'y a que par la mesure ohmique entre les 3 fils que l'on peut trouver.Vous avez l'exemple de décryptage de ces mesures au schéma N°°8 de la page de mon site :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/moteurs-monophases/a-condensateur-permanent
Pour retrouver les 3 fils à brancher il n'y a que par la mesure ohmique entre les 3 fils que l'on peut trouver.Vous avez l'exemple de décryptage de ces mesures au schéma N°°8 de la page de mon site :
https://sites.google.com/site/rebobinagebobinage/moteurs-monophases/a-condensateur-permanent
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question