Lave linge arthur martin electrolux XC6 AWF 1370
PATRICIA21112
Messages postés
1
Statut
Membre
-
PAPY35 -
PAPY35 -
Bonjour,
mon lave linge a un probleme , je démarre le programme tout ce déroule normalement et quand il arrive à l'essorage , il se remet en début de programme . Et pour compliquer la chose il n' y a aucun code erreur qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner svp merci
mon lave linge a un probleme , je démarre le programme tout ce déroule normalement et quand il arrive à l'essorage , il se remet en début de programme . Et pour compliquer la chose il n' y a aucun code erreur qui s'affiche.
Quelqu'un pourrait-il me dépanner svp merci
A voir également:
- Arthur martin xc6
- Congélateur arthur martin electrolux voyant rouge - Forum Electroménager
- Frigo arthur martin electrolux silence plus classe a - Forum Electroménager
- Four arthur martin electrolux ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi mon four Arthur Martin ne démarre plus ? affiche : safe ✓ - Forum Electroménager
- Code erreur electrolux lave-linge - Guide
1 réponse
Bonjour,pouvez vous vérifier les charbons moteur et votre pompe de vidange,avant d'approfondir la recherche.
Les charbons doivent faire entre 2.5 et 3cm de long en dessous de 1cm les changer sont vendu par paire.
Pour la pompe vérifiez si elle n'est pas obstruée ce qui l'empêcherait de tourner à sa vitesse normale.
Les charbons doivent faire entre 2.5 et 3cm de long en dessous de 1cm les changer sont vendu par paire.
Pour la pompe vérifiez si elle n'est pas obstruée ce qui l'empêcherait de tourner à sa vitesse normale.