Régulation plancher chauffant et radiateurs
Résolu

babbreton                    
                                    -

pat38 -
        pat38 -
        Bonjour, 
J'ai un chauffage gaz (maison neuve installation juin 2012) avec au rez de chaussée un plancher chauffant basse T° et à l'étage des radiateurs avec vannes thermostatiques. la chaudière est une DE DIETRICH VIVADENS 24/28 couplée avec un kit plancher chauffant Atlantic.
Réglage du plancher chauffant par thermostat filaire, fonctionnement correct.
Mise en route : branchement sonde extérieur : fait,
branchement thermostat plancher chauffant :fait accélérateur plancher fonctionne
aucun branchement , ni shunt sur commande accélérateur radiateurs : pas de chauffage radiateurs.
Depuis une semaine pose d'un shunt sur la commande radiateurs : chauffage radiateurs ok.
Par contre dés que T° atteinte à l'étage la chaudière maintiens toujours la T° radiateurs à 60° en amont de l'accélérateur.
Ma question: Pour évitez un fonctionnement continuel de ma chaudière ne serait-il pas envisageable d'installer un thermostat à l'étage pour arrêter la chaudière quand la T° est atteinte à l'étage ?
Merci d'avance

J'ai un chauffage gaz (maison neuve installation juin 2012) avec au rez de chaussée un plancher chauffant basse T° et à l'étage des radiateurs avec vannes thermostatiques. la chaudière est une DE DIETRICH VIVADENS 24/28 couplée avec un kit plancher chauffant Atlantic.
Réglage du plancher chauffant par thermostat filaire, fonctionnement correct.
Mise en route : branchement sonde extérieur : fait,
branchement thermostat plancher chauffant :fait accélérateur plancher fonctionne
aucun branchement , ni shunt sur commande accélérateur radiateurs : pas de chauffage radiateurs.
Depuis une semaine pose d'un shunt sur la commande radiateurs : chauffage radiateurs ok.
Par contre dés que T° atteinte à l'étage la chaudière maintiens toujours la T° radiateurs à 60° en amont de l'accélérateur.
Ma question: Pour évitez un fonctionnement continuel de ma chaudière ne serait-il pas envisageable d'installer un thermostat à l'étage pour arrêter la chaudière quand la T° est atteinte à l'étage ?
Merci d'avance
        A voir également:         
- Double circuit plancher chauffant/radiateurs
 - Débitmètre plancher chauffant ne bouge pas - Forum Plomberie
 - Ragréage plancher chauffant ✓ - Forum Construction et rénovation
 - Défaut circuit électrique peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
 - Ma chaudiere chauffe l'eau mais pas les radiateurs ✓ - Forum Chauffage et climatisation
 - Double arrivée d'eau ✓ - Forum Electroménager