Calculateur d'énergie
Tony10
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Hello à tous,
J'ai trouvé un calculateur d'énergie qui me permet de connaitre ma consommation d'électricité. Qu'en pensez vous ? Je le trouve assez simpliste et j'aimerai en trouver un autre plus complexe pour avoir une véritable idée de ma consommation d'électricité. En connaissez vous ? j'aimerai changer mes ampoules par des Leds ? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?
J'ai trouvé un calculateur d'énergie qui me permet de connaitre ma consommation d'électricité. Qu'en pensez vous ? Je le trouve assez simpliste et j'aimerai en trouver un autre plus complexe pour avoir une véritable idée de ma consommation d'électricité. En connaissez vous ? j'aimerai changer mes ampoules par des Leds ? Quelqu'un en a déjà fait l'expérience ?
A voir également:
- Calculateur d'énergie
- Calculateur m2 carrelage - Guide
- Gestionnaire d'énergie calybox voyant rouge fixe ✓ - Forum Electricité
- Mode économie d'énergie actif impossible de démarrer ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Desactiver mode economie d'energie peugeot 3008 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- C4 Picasso mode économie d’énergie. Que faire ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
3 réponses
bjr,Pinuts, si vous achetez un wattmetre uniquement pour mesurer la difference de consommation entre ampoule et led il va vous falloir 1 ou 2 ans pour l amortir
c,a;d le temps de mesurer quelque chose de mesurable financierement..
https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=wattmetre
de tout facon il ne va plus y avoir de lampes a incandescence en vente bientot.. donc soit basse consommation soit leds
sinon vous avez vos factures d erdf qui sont detaillees..mais sur un an ce n est pas ca qui va faire la difference...
c,a;d le temps de mesurer quelque chose de mesurable financierement..
https://www.kelkoo.fr/recherche?mots=wattmetre
de tout facon il ne va plus y avoir de lampes a incandescence en vente bientot.. donc soit basse consommation soit leds
sinon vous avez vos factures d erdf qui sont detaillees..mais sur un an ce n est pas ca qui va faire la difference...