Ma senseo chauffe plus
bobo30540
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
alors pour tous vous expliquez j'avais une ancienne senseo design et une senseo bleu de base
j'ai voulu tous simplement remplacer le mecanisme a l'intèrieur "donc pompe et ce qui chauffe l'eau "
depuis j'ai decouvert sur le site que mon ancienne senseo design ne marcher plus a cause de l'aimant dans le reservoir qui c'est desintegrer j'ai donc collé un aimant comme le dise certaine personne
ma question est de savoir si l'appareil qui chauffe l'eau a une polarité ?
et savoir si le fait d'avoir remplacé la pompe et l'appareil qui chauffe aurait pu andommager des composant ???
merci pour vos reponse !!!
alors pour tous vous expliquez j'avais une ancienne senseo design et une senseo bleu de base
j'ai voulu tous simplement remplacer le mecanisme a l'intèrieur "donc pompe et ce qui chauffe l'eau "
depuis j'ai decouvert sur le site que mon ancienne senseo design ne marcher plus a cause de l'aimant dans le reservoir qui c'est desintegrer j'ai donc collé un aimant comme le dise certaine personne
ma question est de savoir si l'appareil qui chauffe l'eau a une polarité ?
et savoir si le fait d'avoir remplacé la pompe et l'appareil qui chauffe aurait pu andommager des composant ???
merci pour vos reponse !!!
A voir également:
- Ma senseo chauffe plus
- Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
- Ma senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
- Tasse trop rempli avec ma senseo ✓ - Forum Electroménager
- Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager