Lavevaisselle brandt aaaclass aquasafe
Résolu/Fermé
mexi01
-
Pé974 -
Pé974 -
Bonjour,
le triangle danger reste allume donc pas de demarrage
quel est le probleme
merci par avance
le triangle danger reste allume donc pas de demarrage
quel est le probleme
merci par avance
A voir également:
- Lave-vaisselle brandt aaa class aquasafe
- Dégraisser lave vaisselle - Guide
- Réinitialiser plaque induction brandt - Guide
- Code panne machine à laver brandt - Guide
- Lave vaisselle beko p1 clignote ✓ - Forum Electroménager
- Symbole clé four brandt ✓ - Forum Electroménager
4 réponses
Bonjour j'ai aussi un souci sur mon lave vaisselle brandt Aquasafe aa class,
Il démarre, l'arrivée d'eau est ok mais la vaisselle reste sale. J'ai l'impression que les bras ne tournent pas et ce qui est le plus bizarre est que lorsque je lance un programme la machine ne s'arrête jamais de tourner, mais ne lave pas
Auriez vous une solution?
Merci
Il démarre, l'arrivée d'eau est ok mais la vaisselle reste sale. J'ai l'impression que les bras ne tournent pas et ce qui est le plus bizarre est que lorsque je lance un programme la machine ne s'arrête jamais de tourner, mais ne lave pas
Auriez vous une solution?
Merci
Bonjour,cela est du à la pompe de cyclage qui se trouve bloquée par des résidus alimentaire,donc déjà nettoyage comme indiqué ci-dessous.
Démontage de la grille noire par l'intérieur c'est possible + Nettoyage avec un petit compresseur l'idéal pour décoller les graisses ou avec brosse à dents
Détecteur d'eau c'est un interrupteur qui se trouve en fond de cuve mais démontable par l'extérieur ,plaque ronde noire recouverte d'un grillage et là viennent se déposer les graisses reconstituées au refroidissement ,pour cela basculer le LV en arrière ,démonter la plaque du fond et accéder à ce dispositif,le nettoyer avec précaution et remonter le tout.
VIDEO pour vous aider
http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
Démontage de la grille noire par l'intérieur c'est possible + Nettoyage avec un petit compresseur l'idéal pour décoller les graisses ou avec brosse à dents
Détecteur d'eau c'est un interrupteur qui se trouve en fond de cuve mais démontable par l'extérieur ,plaque ronde noire recouverte d'un grillage et là viennent se déposer les graisses reconstituées au refroidissement ,pour cela basculer le LV en arrière ,démonter la plaque du fond et accéder à ce dispositif,le nettoyer avec précaution et remonter le tout.
VIDEO pour vous aider
http://www.youtube.com/watch?v=vBcrICzVP48
Bonjour,pour être aider il faudrait avoir un peu plus d'informations sur le pourquoi du comment,et la référence machine à part Brandt il doit avoir un n° de modèle.
Que fait elle la machine
Prend t elle son eau
vidange t elle
les bras d'aspersion tournent ils
les filtre sont ils propres
répondez à ces questions déjà pour ce faire une idée.
Que fait elle la machine
Prend t elle son eau
vidange t elle
les bras d'aspersion tournent ils
les filtre sont ils propres
répondez à ces questions déjà pour ce faire une idée.