Mon poele a granulé rouille !!!
sisi
-
E.k -
E.k -
Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ?
j'ai investi dans un poele a granulé de marque palazzetti l'année dernière, après 4 mois d'utilisation, je l'ai arreté pour la période estival, seulement 3 semaines après son arret, celui ci s'est mis a rouiller dans le foyer, je me bat depuis 8 mois pour avoir un changement du poele car celui ci est vraiment très dégradé mais rien !!! le service après vente est zéro et pourtant à l'heure actuelle le poele est encore sous garanti !!
j'aimerai savoir si quelqu'un a le meme soucis que moi ? et savoir ce qu'il a fait ?
j'ai investi dans un poele a granulé de marque palazzetti l'année dernière, après 4 mois d'utilisation, je l'ai arreté pour la période estival, seulement 3 semaines après son arret, celui ci s'est mis a rouiller dans le foyer, je me bat depuis 8 mois pour avoir un changement du poele car celui ci est vraiment très dégradé mais rien !!! le service après vente est zéro et pourtant à l'heure actuelle le poele est encore sous garanti !!
A voir également:
- Poele a granule rouille à l'intérieur
- Wd40 poêle à granulé - Meilleures réponses
- Intérieur poêle à granulé qui rouille - Meilleures réponses
- Piège à mouche intérieur - Guide
- Poêle à granulé alarme 5 - manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Poele a granule ne s'arrete pas - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Manque allumage - Forum Chauffage bois/pellet/granulés
- Mon poêle à pellets (granulés) ne s'allume plus ! - Forum Bricolage / outillage
merci de votre message stf_frmu