A voir également:
- Spot LED
- Spot led s'allume faiblement - Forum Electricité
- Brancher miroir led sur interrupteur - Forum Electricité
- Schéma branchement spot led 220v sans transformateur - Forum Electricité
- Comment changer ampoule spot encastrable sans clips ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Remplacer spot par suspension - Forum Electricité
4 réponses
Désolé, je ne sais pas mais je vais en démonter un et je pourrai vous répondre. En attendant merci de vous soucier de ce probléme
Bonjour,
Une lampe-leds est composée de leds. Les leds sont des diodes qui ne laissent passer le courant que dans un sens (du + au -). Elles fonctionnent donc sur des tensions continues (ou redressées). Sur une tension alternative qui n'a ni + ni -, elle ne fonctionnera pas (ou du moins pas longtemps dès que le courant change de sens).
Une lampe-leds est composée de leds. Les leds sont des diodes qui ne laissent passer le courant que dans un sens (du + au -). Elles fonctionnent donc sur des tensions continues (ou redressées). Sur une tension alternative qui n'a ni + ni -, elle ne fonctionnera pas (ou du moins pas longtemps dès que le courant change de sens).
Je suis bien persuadé que c'est ça. J'ai fait le test, ça tient 2 secondes. Il y a un temps de réaction avec l'extinction. Jacquot parle de quelques secondes, je pense que ça doit être à peu près ça, 2 secondes, il n'a pas dû mesurer.
De toutes façons, les leds ne fonctionnent pas plus en alternatif.
De toutes façons, les leds ne fonctionnent pas plus en alternatif.