Mc chris
Mc chris
-
MICHEL2710 Messages postés 108 Statut Membre -
MICHEL2710 Messages postés 108 Statut Membre -
Bonsoir il y un technicien qui est venu changer mon compteur d'eau et qui ma dit qu'il fallait que je pose un robinet en aval du compteur car la vanne en amont du compteur était réserve seulement a la Campanie des eaux et eux seul on le droit de la manoeuvre ???
merci d"avance .
merci d"avance .
A voir également:
- Viessmann trimatik mc problème
- Problème transmission mc culloch m95-66x ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut f7 viessmann - Guide
- Defaut d1 viessmann ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière viessmann vitodens 111 - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème sonde extérieure chaudière viessmann - Forum Chauffage et climatisation
3 réponses
etant plombier a la refaite c'est bien la première fois que j'entant cela
il est bien conseille d'avoir une vanne d'arrêt apres le compteur au cas ou il y aurait
un problème avec la vanne avant compteur de plus il est préférable de fermer la
vane avant et l'autre vanne apres compteur pour éviter q'elles ne se bloque
et de plus si vous fermer la vanne avant compteur ces mieux car si l'installation
est ancienne vous pouvez avoir un problème de joint ou autres entre les vannes et le
compteur
maitenant si vous voulez poser la vanne apres le compteur ce qui est conseille il vaut
mieux mettre une vanne avec une purge pour mettre cette vanne vous serez bien
oblige de fermer la vanne avant compteur
ou bien (demander au technicien de venir fermer la vanne ) c'a m'etonnerais qu'il vienne
il est bien conseille d'avoir une vanne d'arrêt apres le compteur au cas ou il y aurait
un problème avec la vanne avant compteur de plus il est préférable de fermer la
vane avant et l'autre vanne apres compteur pour éviter q'elles ne se bloque
et de plus si vous fermer la vanne avant compteur ces mieux car si l'installation
est ancienne vous pouvez avoir un problème de joint ou autres entre les vannes et le
compteur
maitenant si vous voulez poser la vanne apres le compteur ce qui est conseille il vaut
mieux mettre une vanne avec une purge pour mettre cette vanne vous serez bien
oblige de fermer la vanne avant compteur
ou bien (demander au technicien de venir fermer la vanne ) c'a m'etonnerais qu'il vienne