Cafetiere senseo
                                    
                        katia                    
                                    -
                                     
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
        Bonjour, 
voilà j'ai le mm soucis que beaucoup de personnes ma cafetiere s'éteint au bout de 2 seconde et le reset ne fonctionne pas j'ai lu qu'il fallait changer le condo est ce que sait combien vaut cette réparation en magasin?
merci
    
    
    
        voilà j'ai le mm soucis que beaucoup de personnes ma cafetiere s'éteint au bout de 2 seconde et le reset ne fonctionne pas j'ai lu qu'il fallait changer le condo est ce que sait combien vaut cette réparation en magasin?
merci
        A voir également:         
- Cafetiere senseo
 - Detartrage cafetiere senseo - Guide
 - Pression cafetiere nespresso - Guide
 - Réinitialiser cafetière senseo ✓ - Forum Electroménager
 - Problème senseo café clair ✓ - Forum Electroménager
 - Cafetiere senseo bloqué - Forum Electroménager
 
2 réponses
                        
                    bonjour
déjà êtes vous sure que ce soit le condo en cause ?
vous dites qu le reset ne fonctionne pas !
quel age a votre cafetière ?
si moins de 2 ans, ne touchez arien elle est encore sous garantie
    
                déjà êtes vous sure que ce soit le condo en cause ?
vous dites qu le reset ne fonctionne pas !
quel age a votre cafetière ?
si moins de 2 ans, ne touchez arien elle est encore sous garantie
                        
                    Bonjour
lire ce qui suit et Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
    
                lire ce qui suit et Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
    
    
        
    
    
        
    
Ma cafetière a 1an et demi mais la garantie de darty est dépassé.