Mon four Bosch HBN 760550 monte en température très lentement
Résolu
stf_dadou29
Messages postés
17
Statut
Membre
-
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
Bonjour,
depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte pas le mode "air pulsé" ,dans ce mode la température demandée est atteinte en qqs minutes comme auparavant.
Je ne comprends pas cette différence car il me semble que le mode "air pulsé" ne fait que mettre en route un ventilateur et logiquement un problème de chauffe concernant un mode de cuisson devrait concerner l'autre.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de cette panne et sur la façon d'y remédier ? Merci
depuis qqs jours,lorsqu'on allume le four en mode" convection naturelle", il monte en température très lentement. Cette anomalie n'affecte pas le mode "air pulsé" ,dans ce mode la température demandée est atteinte en qqs minutes comme auparavant.
Je ne comprends pas cette différence car il me semble que le mode "air pulsé" ne fait que mettre en route un ventilateur et logiquement un problème de chauffe concernant un mode de cuisson devrait concerner l'autre.
Quelqu'un a-t-il une idée sur l'origine de cette panne et sur la façon d'y remédier ? Merci
A voir également:
- Four chauffe lentement
- Senseo qui clignote lentement mais ne chauffe pas ✓ - Forum Bricolage / outillage
- Four sauter verrouillé ✓ - Forum Electroménager
- Mon four ne chauffe plus en bas ✓ - Forum Electroménager
- Pourquoi ma senseo ne chauffe pas ? - Forum Electroménager
- Ma senseo clignote lentement sans arrêt - Forum Electroménager