Ampoule gu dans plafonnier
Résolu
PHILIPPE
-
philippe -
philippe -
Bonjour,
comment fait on pour mettre des ampoules allogenes gu dans plafonnier sans perdre son calme?
comment fait on pour mettre des ampoules allogenes gu dans plafonnier sans perdre son calme?
A voir également:
- Ventouse pour enlever ampoule
- Enlever tache - Guide
- Produit pour enlever joint silicone - Guide
- Enlever tache de sang - Guide
- Déboucher évier sans ventouse - Guide
- Enlever toile de verre - Guide
6 réponses
bonjour
vous les entrez dedans et vous tournez legerement pour inserer dans les trous et vous tournez d'un petit quart de tour.
c'est aussi facile a faire qu'a dire !
vous les entrez dedans et vous tournez legerement pour inserer dans les trous et vous tournez d'un petit quart de tour.
c'est aussi facile a faire qu'a dire !
Bonjour
Avec certains luminaires en GU10 il y a une petite ventouse qui sert à mette et enlever les lampes.
Avec certains luminaires en GU10 il y a une petite ventouse qui sert à mette et enlever les lampes.
moi je repere le sens des trou, et j'essaie de faire correspondre tout en tournant legerement gauche droite
le probleme qui arrive des fois c'est qu'on arrive pas à les retiré, la douille tourne avec
jai trouvé la solution à ça , je revisse et je arrivé au bout je met un petit cou sec, et la ça marche generalement
le probleme qui arrive des fois c'est qu'on arrive pas à les retiré, la douille tourne avec
jai trouvé la solution à ça , je revisse et je arrivé au bout je met un petit cou sec, et la ça marche generalement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question