Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.
Résolu

patachou                    
                                    -

stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        stf_la sudiste Messages postés 22823 Statut Modérateur -
        Bonjour, je ne sais pas vers qui me tourner pour la réparation de ma machine,j'ai peut de moyen;il y a tellement d'arnaque avec les dépanneurs!Pouvez vous me donner un numéro? En vous remerciant.    

A voir également:         
- Le tambour ne tourne plus mais elle prend l'eau et se met a l'arret.
 - Tambour machine à laver bloqué ✓ - Forum Electroménager
 - Le bouton poussoir de la chasse d'eau ne fonctionne plus - Forum Plomberie
 - Eau remonte dans tambour machine à laver ✓ - Forum Electroménager
 - Peut on couper l'eau sans arreter le chauffe eau - Forum Plomberie
 - Cablage arrêt d'urgence - Forum Electricité

2 réponses

Bonjour,
Déjà donnez les références de la machine,puis vérifiez si la courroie n'est pas cassée.
J'attends votre réponse

Déjà donnez les références de la machine,puis vérifiez si la courroie n'est pas cassée.
J'attends votre réponse

bonjour
déja tous les dépanneurs ne sont pas des arnaqueurs, il faut arreter la psychose, ensuite on ne peut pas vous donner un téléphone, d'abord parce que nous savons pas ou vous habitez, ensuite parce que nous ne connaissons pas tous les dépanneurs de toute la france, donc le mieux est de voir les pages jaunes !!!

déja tous les dépanneurs ne sont pas des arnaqueurs, il faut arreter la psychose, ensuite on ne peut pas vous donner un téléphone, d'abord parce que nous savons pas ou vous habitez, ensuite parce que nous ne connaissons pas tous les dépanneurs de toute la france, donc le mieux est de voir les pages jaunes !!!