Probleme de capricorne dans charpente
jacques3021
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
stf_jpd87 Messages postés 100855 Statut Modérateur -
Bonjour,
J'ai quelques poutres apparentes en façade sur lesquelles un traitement par injection à déjà été fait il y a deux ans et demi.
La charpente complète n'a pas été traitée, es ce un tort car sur la partie déjà traitée et apparente cela recommence.
Je n'ai aucune accessibilité des poutres de toiture par l'intérieur, les combles étant aménagés.
Faut-il faire un traitement par un professionnel en faisant enlever toutes les tuiles?
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
J.L
J'ai quelques poutres apparentes en façade sur lesquelles un traitement par injection à déjà été fait il y a deux ans et demi.
La charpente complète n'a pas été traitée, es ce un tort car sur la partie déjà traitée et apparente cela recommence.
Je n'ai aucune accessibilité des poutres de toiture par l'intérieur, les combles étant aménagés.
Faut-il faire un traitement par un professionnel en faisant enlever toutes les tuiles?
Dans l'attente de vos réponses.
Cordialement.
J.L
A voir également:
- Trace de capricorne dans charpente
- Capricorne charpente - Guide
- Trace de sang - Guide
- Enlever trace de colle - Guide
- Nettoyer vitres sans trace - Guide
- Enlever trace joint silicone - Guide
3 réponses
y a peut etre pas besoin de tout découbrir sauf si lattis de planches en tout cas essayer d 'injecter à coeur en surface ça ne suffit pas
quel age a la toiture ? en quel materiau est le plafond des combles par l 'interieur : déconseillé : le produit est toxique
le capricorne n 'est pas trop dangereux mais bon au bout de qquques années il peut faire du dégat !
quel age a la toiture ? en quel materiau est le plafond des combles par l 'interieur : déconseillé : le produit est toxique
le capricorne n 'est pas trop dangereux mais bon au bout de qquques années il peut faire du dégat !