A voir également:         
- Pourquoi ma senseo ne chauffe plus?
 - Ma senseo ne s'ouvre plus ✓ - Forum Electroménager
 - Pourquoi ma senseo explose - Forum Electroménager
 - Reglage senseo ✓ - Forum Electroménager
 - Pourquoi le capot de ma Senseo ne s'ouvre plus ? - Forum Electroménager
 - Senseo chauffe mais l'eau ne coule pas ✓ - Forum Electroménager
 
2 réponses
                        
                            
                    bonsoir
au lieu d'aller sur un site specialisé pour votre senséo, allez voir ici
si votre senséo a mon de 2 ans voici ce qu'il faut faire
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.
    
                au lieu d'aller sur un site specialisé pour votre senséo, allez voir ici
si votre senséo a mon de 2 ans voici ce qu'il faut faire
Tentez de faire un reset de la machine :
1 - Machine éteinte, la débrancher.
2 - Maintenir le bouton "petite tasse" appuyé en la rebranchant.
3 - Le bouton central va clignoter très rapidement.
Le reset est effectué.
Il s'agit maintenant d'initialiser la machine comme si vous veniez de la déballer. Remplir le réservoir et suivre les consignes de mise en marche.
Cordialement.
Voir avec philips en direct.
Débranchez votre appareil, attendre une minute, appuyez sur une tasse et en laissant appuyé, rebranchez la prise.
Il n'est pas impossible que la carte soit défectueuse et que cela ne marche pas. A ce moment appelez le 01 57 32 40 51 Philips qui vous donnera la procédure à suivre , munissez-vous des références de l'appareil et du N° (sous la machine).
Cordialement.