Rajouter des prises
Résolu
jpg95
-
jpg95 -
jpg95 -
Bonjour,
Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus.
Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer au mur une quinzaine de prises.
A votre avis quelle est la solution la plus esthétique et la plus facile à mettre en oeuvre?
Merci d'avance de vos réponses.
Dans mon bureau j'ai 2 prises au mur plus des tas de multiprises branchées dessus.
Je voudrais mettre de l'ordre dans tout ça et installer au mur une quinzaine de prises.
A votre avis quelle est la solution la plus esthétique et la plus facile à mettre en oeuvre?
Merci d'avance de vos réponses.
7 réponses
bonjour
atention vosu ne pouvez pas mettre autant de prises que vous voulez, vous etes tenu par les normes en vigueur !
atention vosu ne pouvez pas mettre autant de prises que vous voulez, vous etes tenu par les normes en vigueur !
Il vous faudra tirer des lignes supplémentaires, soit dans les gaines existantes ou dans des goulottes en plastiques à coller sur le mur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Si on considère que ce sont des prises doubles ou quadruples, on peut monter jusqu'à 16 prises pour un même circuit en 2,5²
Vu l'usage prévu cela ne posera pas de problème de puissance.
@+
Si on considère que ce sont des prises doubles ou quadruples, on peut monter jusqu'à 16 prises pour un même circuit en 2,5²
Vu l'usage prévu cela ne posera pas de problème de puissance.
@+