Supprimer la fonction eau chaude?
Résolu
jean claude choquet
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jean claude choquet Messages postés 6 Statut Membre -
jean claude choquet Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je change ma chaudière fioul Ariane "HS pour une occasion, mais j'ai besoin de vos précieux conseils.
Il s'agit d'une chaudière fioul (chauffage français année 2002) qui a cependant la fontion fioul et production eau chaude.(Sur place se trouve 2 sorties haut et bas qui servent d'orientation à ces productions).
Or mon installation à la maison ne nécessite qu'une sortie pour la production fioul.
A la question peut on "boucler"la sortie eau chaude ex: par un mamelon sans mettre en cause sa fonctionnalité?
Merci de me venir en aide ou de m'apporter un complément d'info.
Cordialement.
Je change ma chaudière fioul Ariane "HS pour une occasion, mais j'ai besoin de vos précieux conseils.
Il s'agit d'une chaudière fioul (chauffage français année 2002) qui a cependant la fontion fioul et production eau chaude.(Sur place se trouve 2 sorties haut et bas qui servent d'orientation à ces productions).
Or mon installation à la maison ne nécessite qu'une sortie pour la production fioul.
A la question peut on "boucler"la sortie eau chaude ex: par un mamelon sans mettre en cause sa fonctionnalité?
Merci de me venir en aide ou de m'apporter un complément d'info.
Cordialement.
A voir également:
- Supprimer la fonction eau chaude?
- Pas de pression eau chaude ✓ - Forum Plomberie
- Eau chaude qui devient froide chaudière gaz - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- J'ai de l'eau chaude mais pas de chauffage gaz - Forum Chauffage et climatisation
- Plus d'eau chaude uniquement dans la douche - Forum Plomberie
- Pas de pression eau chaude chauffe-eau neuf ✓ - Forum Maison