Vous avez pas une solution pour éviter que l'eau gèle dans les boxes?

Stéphanie P - 9 janv. 2009 à 17:04
 Aurélie S - 24 févr. 2009 à 13:06
Bonjour, mon cheval vit dans un pré, la ou j'ai construis deux boxes, on les enferme la nuit avec une couverture mais l'eau gèle vite....Auriez-vous une solution pour isoler le bidon ou le seau ? merci à vous

29 réponses

bonjour, je possède aussi un cheval. Dans son abreuvoir, essaie de mettre plusieurs petits morceaux de bois, ou balles de tennis. la glace,meme si elle se forme, sera facile à casser par la simple pression du nez du cheval
0
salut moi j'ai deux chevaux qui vive au pré et pour l'eau je met de la paille propre dans l'abreuvoir et ca gèle pas ou presque pas en plus les chevaux boivent moins vite...quand l'eau est froide je trouve que c'est mieux. Je change la paille le plus souvent que je peux environ tout les deux ou trois jours. sinon les balles de tennis c'est pas mal.
0
s il s agit de buvette il faut monter un circulateur d eau au niveau des tuyau de facon que l eau soit toujour remue comme un chauffage central dans un bac il faut mettre une pompe a aquarium tranquilite garantie
0
bonjour il fau metre un bou de boi debou pour ke sa gele pas dans leau slt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un cheval qui a soif va soufflet pour faire fondre la glace
0
il faut acheter un cable chauffant et le mettre le long du tuyau deau et isoler ou achter un abreuvoir equiper d un cable chauffant!ca fonctionne super moi je l"ai et je suit tranquille en hiver!!!
0
tu met un morceau de bois j'ai appris sa en cour jete dans une ecole dequitation
0
le mieux c'est d'y mettre un morceau de bois ou quelque chose dans le genre pour eviter que l'eau ne stagne.j'ai longtemps eu le meme souci
0
Bonjour Mettre du fumier sur les toyaux en guise d'isolant, c'est top !! Vu et fait chez les agriculteurs donc je pense que ça peut pas être trop mal... Bye
0