Comment se débarrasser d'un ventre un peu trop rond ?

Signaler
-
 Deck614 -
Je fais de la gymnastique plusieurs fois par semaines mais j'ai cependant une sorte de "pneu" de graisse en bas du ventre ... Comment s'en débarrasser ?

3 réponses

Messages postés
1
Date d'inscription
mardi 24 février 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2015
2
ble mieux ce sont les ados, la natation et si très très bonne forme le squash.

Manger normalement aux 3 repas et ne pas prendre de soda comme le coca, pas de mayonnaise et boire assez bien d'eau...
Tout cela est vrai, mais aussi, se demander pourquoi on mange. Or manger est aussi un plaisir, qu'il faut donc mieux retrouver, même en mangeant moins et mieux. Donc: agrémenter ses plats avec les épices, herbes, oignons ou échalotes les plus divers, de bons fruits et légumes (vraiment) bios, peu de viande mais de la top-one. NB un fromage tradi très goûtu et qui ne fait pas grossir: la cancoillotte (même à l'ail, elle n'est pas forte), à agrémenter avec des petites épices et herbes, etc...
Un truc simple: la marche à pied, 20 à 30 min par jour. A moins d'être en excès de poids, la marche est aussi efficace que le jogging (course en trottinant), mais moins contraignante et pas du tout dangereuse pour le coeur. Marcher à son rythme, dans un coin de nature, sur le gravier ou la terre, éviter de respirer les hydrocarbures de la pleine ville ou de "taper ses talons" sur du béton ou du goudron.
Enfin, ... avoir une petite bouée à partir de 30 ans, cela arrive à tous les gens en bonne santé!!
Supprimer fromage et sucre.
beaucoup de légume et d'eau moins de viande et du pain