Quel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?

Résolu
Pierre B - 1 oct. 2008 à 16:50
 Mojelino - 22 avril 2022 à 13:50
Quel sont pour vous les 3 meilleurs joueurs de tous les temps?
A voir également:

169 réponses

Pelé Maradonna Messi
0
moshayedisaid
12 janv. 2019 à 19:23
1- johan cruyff 2- pelé 3- diego maradona
0
Messi . C Ronaldo . Maradona
0
Rotig Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 septembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2019
Modifié le 14 oct. 2019 à 14:44
C’est une question compliquée et évidemment polémique. Chacun a son avis sur la question et chacun aura tendance à vouloir défendre son favori.

Pour moi, il faut considérer la question en se rappelant que joueur le plus talentueux ne signifie par forcément joueur le plus brillant en termes de carrière. Ainsi, pour les meilleurs joueurs de l’histoire, on pourra facilement lister des joueurs comme : Zidane, Ronaldo, Platini. Messi montre un bon jeu. Je surveille également les joueurs dans les pays africains. Il y a aussi beaucoup de joueurs prometteurs là-bas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,
Pour ma part, je pense que Cristiano Ronaldo, Lionel Messi et Ryan Giggs font partie des 3 meilleurs joueurs de tous les temps. En effet, CR7 et Messi avec plus de 10 ballons d’or à eux deux ont montré qu’ils étaient des footballeurs hors normes. Pour sa part, Ryan Giggs, lui, a connu de très belles années avec Manchester United et a su être un exemple pour tout le monde de par sa classe sur le terrain.
0
Pélé, C Ronaldo, Ronaldinho
0
Abonnement IPTV Toutes les chaines 12+ Mois + 6 mois Gratuit = 18 Mois à 30 Euro
interessé contacté Moi Par Skype good-speed87
0
Pelé - Cruyff - Platini
0
Cristiano Ronaldo a des statistiques affolantes dans les deux meilleurs championnats que sont la Premier League anglaise et la Liga espagnole. Ensuite, je dirais Maradona et Pelé pour leur impact historique et mondial dans l'âge d'or du football.
0